• Sautoir...Sautoir...Sautoir...

    Bon...

    Il y a des jours où des choses vous obsèdent et moi dernièrement j'avais envie, très envie de monter un sautoir avec un petit côté festif, chic,raffiné...

    Je manquais de temps, je cogitais au montage et résultat j'en ai réalisé deux... Les choix sont toujours corneliens pour moi...vous vous en apercevrez vite...

    Je vous montre les images de suite. Vous en pensez quoi ?

    ( Cliquez sur chaque photo pour agrandir )

     

    Sautoir...Sautoir...Sautoir...Sautoir vous avez dit sautoir ?

    Perles facettées noires en cristal de Bohème,

    Perles et papillon vert en aventurine....

     

    Sautoir vous avez dit sautoir ?Sautoir vous avez dit sautoir ?

    Perles facettées couleur bronze en cristal de Bohème,

    Perles et papillon vert en aventurine....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :