• Sainte Marie et Clisson

    Bonjour !

    Je serais de permanence à la boutique Artifice de Sainte Marie lundi 25 et mardi 26 août de 10H à 19H ainsi qu'à celle de Clisson le vendredi 29 août de 10H à 13H et de 15H à 19H.

    Alors si le coeur vous en dit,passez me voir.

    Sainte Marie et ClissonSainte Marie et Clisson

    Sainte Marie et ClissonSainte Marie et Clisson

    Sainte Marie et ClissonSainte Marie et Clisson

    Sainte Marie et ClissonSainte Marie et Clisson

    Sainte Marie et ClissonSainte Marie et Clisson

     

    L'édition été 2014 bouclera ses portes le samedi 30 août au soir...

    Bien à vous...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 02:34

    Faudrait renouveler un peu vos collections de bijoux fantaisie! 


    Sinon, c'est très élégant!

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:16

    Bijoux !


    Je ne sais pas si vous êtes créatrice ou pas à la lecture de votre nom mais en ce qui me concerne, je ne créée pas des bijoux à plein temps, ; c'est une activité secondaire !


    Je manque de temps et par conséquence, mes collections se renouvellent peut être moins vite que d'autres et ma galerie photos n'est pas actualisée.


    En tout cas, cela permet aux personnes de découvrir d'autres créations, non visible sur mon blog, lorsqu'elles me rencontrent lors d'expositions.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :