• Question de support

    Bonjour !

    L'une de vous a suggéré une faute de goût de ma part quant aux supports utilisés pour les photos de mes bagues. Je prends donc note et j'y réflêchis ...

    Moi, je suis contente de ces supports ! Il est peut être vrai qu'ils semblent " grossier" car déformés un petit peu par les prises en gros plan...

    Qu'en pensez-vous ? Cela vous plaît ou pas ? Des suggestions ?...

    Soyez sympa, avant de mettre la dernière partie des bagues dans la rubrique " Collections " ( ce que je comptais faire ce matin ) , dites-moi si je dois toutes les refaire ou non pour le plaisir de vos yeux !!!

    Bonne journée  !

    N.B. : En attendant vos avis, deux séries de boucles d'oreille ont été ajoutées à la rubrique " Collections " .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lho
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:14

    Personnellement je les trouve très sympa, par contre ils ne mettent pas vraiment les bagues en valeur je trouve, on ne les distingue pas assez nettement à mon goût (mais c'est peut-être lié à mon âge avancé et ma vue qui baisse ...)

    2
    NATESSI Profil de NATESSI
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:31

    lho : Je me pose la question de savoir si tu as deviné ( vu que j'ai pas noté l'info...) que tu pouvais agrandir chaque photo en cliquant dessus et sur chaque agrandissement tu peux encore zoomer ???                                 Je ne pense pas que tu ai de problème de vue voyons !!!  Est-ce que c'est mieux maintenant ?


    Je m'empresse de noter le mode de fonctionnement dans les dossier photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :