• Inspiration... quand je te guette...

    Bonjour à tous,

    Même si je n'alimente pas ce blog si souvent que cela, je pense bien à vous.

    En ce moment, je suis à l'affût de nouveaux matériaux, de compléments de fournitures pour réaliser de belles créations pour la fin de l'année.

    Je peux déjà vous confirmer une surprise : de nouveaux bracelets. J'espère qu'ils vous plairont autant que j'ai  pu avoir de bonheur et de plaisir losrque j'ai trouvé la matière principale. Je suis restée une bonne heure à la regarder, à la toucher, à la choisir, à imaginer comment la monter. J'ai jubilé !!! Je suis donc en pleine effervescence et j'ai hâte de la mettre en valeur.

     Je ne vous en dirais pas plus pour l'instant... 

    Bien à vous...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :