• Grande résolution de Printemps

     Un beau soleil qui dure cela remet du baume au coeur et donne envie de changements !

    Mon atelier a déménagé, est flambant neuf et vraiment très bien rangé.

    J'adore + + +

    Grande résolution de Printemps

    L'ensoleillement y est extrême et je suis boostée.

    Mes dernières créations :

    Grande résolution de Printemps

    Bracelets fil à mémoire plaqué argent, argent et pierres semies précieuses :

    22 euros pièces

     Grande résolution de PrintempsGrande résolution de PrintempsGrande résolution de Printemps

    ( Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus ) 

    Vous pourrez venir les découvrir à Trentemoult lors de ma prochaine exposition le week-end des 29 et 30 mars prochain. Je vous en  reparlerais avec plus de détails dans quelques jours.

    Bien à vous...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :