• Et ce week-end...vous faites quoi ?!

    A cette période de l'année mes week-end sont relativement chargés et mes sens sont en effervescences... Beaucoup de sollicitations diverses : expo, déballages d'artistes, porte ouverte...J'adore emprunter "des circuits" moins typique, moins conventionnel et généralement un peu moins connus que les grandes surfaces, les magasins et le marché de Noël du centre ville...Je suis toujours à la recherche du coup coeur, de l'originalité et de la qualité pour une partie de mes cadeaux de Noël. J'aime être surprise.

    Pour ce week-end, je vous propose deux sorties.

    La première se déroule samedi et dimanche à l'étage du restaurant "la Civelle" à Trentemoult où vous pourrez découvrir une sélection de vêtements et accessoires de marques pour homme/femme/enfant ainsi que découvrir ou redécouvrir des créateurs. Vous pourrez également profiter des lieux environnant et faire une ballade le long de la Loire histoire de justifier le petit quatre heure ou le bon choclocat chaud que vous vous accorderez dans l'après midi. :-)

     

    La seconde que je vous propose, c'est le salon Métiers d'Arts qui se déroule de vendredi à dimanche à la cité des congrès. C'est l'occassion d'être surpris par des créateurs français défendant leurs acquis, leurs créativités et les valeurs du " Fait Main ". Allez à la rencontre de Mariève sur son stand" Les Merveilleuses". C'est un coup de coeur personnel ( http://www.les-merveilleuses.com ) . Attardez-vous pour le plaisir des yeux sur ses capes, ses vestes cavalières romantiques, ses robes chemisiers...En plus, Mariève vous propose de vous rendre sur le site ci-après où vous pourrez remplir un dossier demi-tarif à son nom pour les entrées. http://www.salondesmetiersdart.fr/invitation.php

     

         

    HHoraireVendredi 02 décembre
    Horaires :

     de 10h00 à 21h00  le vendredi
    Samedi 03 et dimanche 04
    de 10h00 à 19h00  les samedi et dimanche

      

    Voilà ! Voilà !

    Racontez-moi votre week-end cette fois-ci. ! Vous n'avez pas été bavard la semaine dernière !

    Je vous donnerais d'autres idées de sorties la semaine prochaine pour le week-end suivant avec une petite surprise...

    A bientôt et au plaisir de vous lire.

    N.B. : Si vous avez été curieux, vous avez dû vous rendre compte que la rubrique " Bracelets " commence à être remplie. Il en manque encore mais moi je manque de temps !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :