• Deux ans

    Aujourd'hui est un jour particulier,

    ce blog existe depuis deux années...

    Je ne sais quel bilan en tirer,

    je dirais juste : mitigé...

     Deux ans

    Ce n'est pas facile et c'est loin d'être confortable de remettre en question sa vie professionnelle, de changer de cap après de longues années bien orchestrées.

    C'est déroutant, c'est destabilisant de ne plus avoir de repère, de changer de rythme, de définir quel est le bon choix, d'essuyer des contres temps...

    Je ne regrette pas ce passage, il m'apprend et me fortifie mais il s'attarde et je m'épuise à essayer de trouver la bonne formule entre stabilité et épanouissement... 

    J'aime ce que je crée, j'aime cette énergie que j'y mets  et j'adore vous rencontrer.

    Sur mon chemin, il y a beaucoup de belles rencontres, beaucoup de personnes au mode de fonctionement différent. Moi, je n'ai pas encore trouvé totalement le mien...

    Je souhaite ardemment que 2014 soit l'année de mes révélations...


  • Commentaires

    1
    vg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:03

    Oh comme je te comprends !

     

    ps: Véro les petites poules rencontrée chez mme carotte

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:33

    Ah bonjour Véronique, tu vas bien  ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :