• Cela vous dit que l'on se rencontre ?

    Eh voici la surprise que je vous réservais !

    Je serais vendredi de 18H à 20H ainsi que le samedi et le dimanche après midi en compagnie d'autres créateurs et peintres dans la zone industrielle du Bigon située juste à la sortie des Sorinières ( à côté du Karting ) . Le Domaine du Paysage qui nous accueille se situe à l'arrière du bâtiment DAL'ALU . Nous vous invitons ainsi à venir partager un bon moment bien à l'abri, à régaler vos yeux et vos papilles et à effectuer quelques emplettes pour Noël selon vos coup de coeur éventuels.

     

    Cela vous dit que l'on se rencontre ?

     

    Cela vous dit que l'on se rencontre ?

     

    A cette occasion je souhaite fêter la création de ce blog que je considère comme un grand pas en avant pour moi et vers vous. Je vous propose donc à titre exceptionel une remise avoisinant les 10% sur l'ensemble de mes collections lors de votre achat au Bignon. Il vous suffira de me signaler que vous avez lu ce post et j'appliquerais la réduction sur les tarifs affichés.

    J'espère vous y découvrir nombreux !

    A ce week-end !!!


  • Commentaires

    1
    EmilieBzh
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:19

    Superbe, nul doute que mes boucles et ma bague vont faire sensation !!! Merci ...

    2
    NATESSI Profil de NATESSI
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:08

    Merci Emilie pour ce post , pour tes coup de coeur  et pour cette rencontre... Cela m'encourage...


    Au plaisir de te lire et de te revoir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :